En partenariat avec le CEA

Home

Aucun moteur ne permet cela, l’innovation repose sur l’Hybridation Delta, c’est à dire ce qui est entre le vélo et le moteur et qui change tout. Les non initiés ne percevront peut-être pas le défi de faire monter un « Beachcruiser » sur une pente à 30% sur route et en tout terrain.


400 km

Autonomie 400 Km, vitesse de croisière entre 35 et 40 Km/h, franchissement > 30%, ici un des passages routiers les plus pentus des Alpes (col du Mortier), la pente est toujours difficile à rendre en photo, mais les repères visuels et un regard en bas à droite donne une idée de la réalité… Le testeur fléchit les bras pour mettre du poids sur la roue avant  !

Et lorsque l’on peut faire cela avec un Beachcruiser, vous imaginerez qu’avec une version plus indiquée, les limites sont infiniment plus loins ...


>30%

Capacités de franchissement exceptionnelles

OU POUR LE
BUREAU

PRESENTATION PRODUIT

Equipé d’une hybridation Delta, le plus exclusif des Beachcruisers américains (gros et très beau vélo destiné à rouler sur le plat), est capable de ce qui suit  !


«  L’appareil n’est pas encore à ses limites  » d’après ce VTTiste confirmé, sur un passage qu’il juge impossible en VTT (40%)… Ici 10Kgm d’assistance. (Moyenne VAE, 1Kgm)

Sur ce type de terrain, le modèle « Bûcheron »  dont la géométrie est totalement dédiée au franchissement, est encore plus efficace.

En même temps, un Delta est vraiment adapté pour se déplacer en ville ou pour effectuer des trajets quotidiens.

L’innovation repose sur l’hybridation Delta, 
un mécanisme placé entre le vélo et le moteur, et qui change tout.

Une autonomie extra-ordinaire

Très efficace pour la ville

  Et si vous pensez qu’il suffit de mettre un moteur sur vélo pour obtenir cela,  c’est que vous devez aller plus loin dans la lecture  !